Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saint Yves des Bretons à Rome
17 août 2012

Reprise du blog...

Plus de deux ans... Cela fait plus de deux ans que le dernier article du blog sur Saint-Yves-des-Bretons de Rome a été publié... Il n'en demeure pas moins qu'il reste consulté très régulièrement et agrémenté d'un certain nombre de commentaires ! Merci à tous ! Je prie ceux qui attendaient des articles plus réguliers de bien vouloir m'en excuser. Une mise entre parenthèse du blog s'est imposée du fait de mes activités. Nous allons maintenant -je l'espère !- y remédier et vous donner des nouvelles de ce petit bout de Bretagne à l'étranger et en poursuivre la découverte dans les semaines et les mois qui viennent. N'hésitez à me faire parvenir d'éventuelles contributions à ce blog (photos, articles, vidéos...) Dans la mesure du possible, nous ferons en sorte de les publier.

A très bientôt donc !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Saint Yves des Bretons à Rome
Saint Yves des Bretons à Rome
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 39 941
Publicité